Love songs: Beating hearts (French Edition) by Aurore Payelle

Love songs: Beating hearts (French Edition) by Aurore Payelle

Auteur:Aurore Payelle [Payelle, Aurore]
La langue: fra
Format: epub
Tags: rockstar, love story, new romance
Éditeur: Cherry Publishing
Publié: 2022-05-11T22:00:00+00:00


Chapitre 18

Matt

Décidé à agir, je traverse le couloir pour rejoindre la salle de concert. Devant moi, les spectateurs sautent, dansent au son des guitares et au rythme des coups de caisses claires, mais moi, j’ai l’impression d’être extérieur à tout ça. Ce soir, faire la fête ne m’intéresse pas. Je n’ai pas envie de chercher quelqu’un avec qui partager cinq minutes de joie volée au détour d’un couloir. Je parcours la fosse du regard jusqu’à apercevoir le bar et je trouve l’unique raison de ma présence ici. Judith. Elle est assise au comptoir, seule. Ses cheveux flamboyants ondulent dans son dos laissé nu par son haut noué sur la nuque.

Incapables d’aller plus loin, mes pieds s’arrêtent à la limite entre les coulisses et la salle de concert. Qu’est-ce que je fous ici ? Je l’ai suivie malgré moi. Même si j’ai tenté de résister à cette envie insensée, voilà que je l’observe en secret.

Je ne sais pas ce que je dois faire et je n’aime pas me sentir aussi démuni face à cette situation. D’habitude, quand une fille me fait de l’effet, je suis du genre à foncer dans le tas sans me poser de questions. Cette fois, pourtant, tout est différent. Il s’agit d’une personne que je suis censé fréquenter régulièrement. Pas moyen de déconner parce qu’il n’y aura pas de deuxième chance. Les conséquences peuvent être grandes.

— Qu’est-ce que tu fiches planté là, mec ? me demande Kays d’une voix joyeuse.

Du coin de l’œil, je le vois sautiller jusqu’à moi, puis s’adosser au mur. Il me fixe un moment avant de suivre mon regard. Il ne met qu’une seconde pour comprendre pourquoi je me tiens à la limite des backstages et je suppose que ses yeux s’ouvrent comme des billes quand ça fait tilt dans sa cervelle. La cible de mon attention n’est pas vraiment difficile de deviner.

— Ah ouais ? C’est à ce point-là ?

Je me contente d’acquiescer en silence.

— T’es gravement atteint, Matt. Non ?

Je laisse échapper un petit rire, il ne se doute pas à quel point il est proche de la vérité. Je deviens tellement obsédé par elle que je finis par me trouver désespérant. C’était déjà le cas depuis ce jour dans la réserve et ça n’a fait qu’empirer depuis dimanche soir. J’ai envie d’elle. Une espèce de besoin quasi viscéral. Je veux l’avoir pour moi tout seul et je sais que c’est complètement égoïste car ce que j’ai en tête n’a rien à voir avec une relation amoureuse. Pas du tout. C’est plutôt un fantasme omniprésent qu’il me faut réaliser pour pouvoir passer à autre chose.

— Disons que je me sens obligé de surveiller ses arrières.

— Ses arrières que tu trouves terriblement attirants, si j’ai bien suivi.

Je me redresse d’un bond.

— Oh, putain, le con ! Je vais lui faire la peau ! lâché-je en apercevant le voisin de Judith faire son apparition.

Je vois clairement Brice de Nice poser sa main dans le dos nu de Judith et je suis à deux doigts d’aller lui arracher le bras.

— Tout doux, Matty.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.